TRANSFORMEZ L’EXPÉRIENCE CLIENT DE VOTRE HÔTEL
Offrez à vos clients la possibilité de récupérer jusqu’à 600€ d’indemnités à la suite de retards ou d’annulations de vols
TRANSFORMEZ L’EXPERIENCE CLIENT DE VOTRE HOTEL
Offrez à vos clients, la possibilité de récupérer jusqu’à 600€ d’indemnités à la suite de retards ou d’annulations de vols
Le process Sky Emergency
Enregistrez votre hôtel en
3 minutes
Zéro frais / Zéro Abonnement
Zéro Installation
Suivi 100% en ligne
Vos clients partagent leurs vols en direct
Sky Indemnity prend en charge les demandes d’indemnisation de vos clients sans perte de temps pour vos équipes
Suivez l’avancée sur votre espace HOTEL EMERGENCY
Ce sont vos clients !
C’est pourquoi Sky Indemnity a choisi une transparence complète sur le travail de gestion des dossiers
Vos clients récupèrent leurs indemnités
Vos clients profiteront d’une réduction sur la prise en charge de leurs demandes d’indemnisation
Nous prenons une commission au succès pour la gestion des dossiers
Pas de frais cachés : si ils ne gagnent rien,
ils ne paient rien
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Vos clients récupèrent leurs indemnités
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Nous prenons une commission au succès pour la gestion des dossiers.
Pas de frais cachés : si ils ne gagnent rien,
ils ne paient rien
❝ Nous sommes arrivés à l’hôtel avec une journée de retard, après avoir passé la nuit à l’aéroport… ce n’était pas l’idée que l’on s’était fait de notre voyage en amoureux… ❞
Laure S.
À l’arrivée ou au départ, vos équipes sont généralement en première ligne face au mécontentement des voyageurs dont le voyage a été perturbé par une annulation de vol ou un retard important de vol.
Désamorcez la situation grâce à Sky Indemnity et à la réglementation EU 261/04 et proposez leur la meilleure prise en charge possible, sans effort.
Quels sont les droits de ces passagers malchanceux ?
COVID 19
En raison d’une forte demande, Sky Indemnity a décidé d’élargir son champ d’application actuel et de venir en aide aux partenaires qui le souhaitent.
Nos équipes vous accompagnent et vous conseillent sur la marche à suivre lorsque vos voyages d’affaires sont impactés par le COVID19
Les compagnies aériennes ne communiquent pas toujours sur les droits des passagers et laissent la plupart du temps les voyageurs sans les informations légales nécessaires à la bonne récupération de leurs indemnités. Pourtant les passagers ont des droits.
Que dit la réglementation Européenne?
Sauf circonstance extraordinaire (coronavirus, grèves de tiers…) un vol fortement retardé ou annulé par la compagnie aérienne vous donne le droit à une indemnité forfaitaire :
- de 250 € pour un vol inférieur à 1500 km
- de 400 € pour un vol intra-européen supérieur à 1500 km
- de 400 € pour un vol de 1500 à 3500 km dont le point de départ ou de destination est en dehors de l’Union Européenne
- de 600 € pour un vol de plus de 3500 km dont le point de départ ou de destination est en dehors de l’Union Européenne
La compagnie sera tenue de vous adresser cette indemnité en cas de vol annulé, à partir du moment où votre vol part d’un pays de l’Union Européenne ou dès qu’il est à destination de l’Union Européenne et est opéré par une compagnie européenne.
En cas de circonstances extraordinaires, la compagnie est tenue de vous rembourser les frais supplémentaires liés au retard ou l’annulation de votre vol. Dans la mesure du raisonnable.
❝ … Heureusement, Sky Indemnity m’a permis d’obtenir mon indemnité et même le remboursement de l’intégralité des frais liés à l’annulation de mon vol. Un service complet et réactif. ❞
Laure S.
❝ Nous n’avons pas la capacité de remplir des formulaires de réclamation pour les passagers … ❞
Nos équipes le savent bien, lorsque vous accueillez un groupe de voyageurs dans ces conditions, la priorité n’est pas de les rediriger vers ce service.
Vous n’avez ni le temps, ni la tête à cela.
C’est pourquoi Sky Indemnity a pensé le process HOTEL EMERGENCY pour vous. Nous venons en soutien lors de l’accueil de ces voyageurs et nous vous permettons de les prendre en charge le plus simplement possible et dans les meilleures conditions.
- Indolore pour vos équipes
- Le passager fait sa demande en quelques minutes et récupère jusqu’à 600€ d’indemnités
- Sans gestion, connaissance juridique ou même besoin de suivi par vos équipes
❝ En Janvier dernier, 126 passagers sont arrivés chez nous, fatigués et stressés. En les enregistrant, nous leur avons expliqué que l’Hotel G. avait un service leur permettant de récupérer des indemnisations pour le retard de leur vol. 68 ont fait les démarches. 68 ont reçu des indemnités. Nous sommes fiers d’avoir été parmi les premiers à intégrer SKY EMERGENCY. ❞
Emmeline R. – Hotel G. Nantes
Pourquoi utiliser
le service
Sky Emergency ?
Pour votre hotel, c’est un service supplémentaire et une possibilité d’augmenter fortement la qualité de prise en charge de clients souvent frustrés par la situation. .
Spécialisés dans la prise en charge de passagers, nous avons réalisé l’impact qu’une simple démarche peu produire sur l’humeur d’un voyageur et nous ne pouvons que vous le conseiller.
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