Le Process Sky+ est notre solution B2B d’indemnisation dédiée à l’Entreprise. Nous récupérons les indemnisations de tous les vols éligibles de vos collaborateurs et indemnisons votre entreprise sur l’ensemble des voyages liés à ses déplacements professionnels.
Basé sur des règlementations et juridictions, internationales et françaises, notre savoir-faire juridique et numérique, permet d’accélérer l’analyse et la gestion des dossiers de recouvrement.Pour votre entreprise, l’indemnisation représente plusieurs milliers de vols, soit potentiellement, des centaines de milliers d’euros récupérables par an.
Notre valeur ajoutée
Sky Indemnity a décidé de faire valoir le droit des entreprises et non plus simplement celui des collaborateurs.
Pourquoi?
Car c’est bien l’entreprise qui est la première impactée par les retards ou les annulations de ses collaborateurs.
Que récupère-t-on?
Pour ce volume de réservations de vols, l’entreprise et les collaborateurs récupèrent en moyenne:
Pour l’entreprise
€
L’ensemble des frais engagés, ainsi que l’ensembe des pertes subies, engendrées par les retards et annulations des vols des collaborateurs
pour les collaborateurs
€
Le collaborateur récupère les indemnités forfaitaires, entre 250€ et 600€.
Comment fonctionne le Process Sky+?
Prenez rendez-vous avec nos équipes si vous souhaitez en savoir plus.
- Démarche 100% indépendante. Notre service s’ajoute à ceux fournis par votre agence.
- Nous récupérons l’ensemble des historiques des vols sur les 5 dernières années et c’est tout.
- Nous traitons l’ensemble des dossiers de reclamation pour les collaborateurs et pour l’entreprise.
- Aucun contrat n’est nécessaire entre nous et votre agence de voyage.
- Analyse Industrielle des déplacements de vos collaborateurs sur ces 5 dernières années.
- Estimation rapide des volumes de vols éligibles ainsi que des montants des indemnisations.
- Estimation du temps de traitement et de résolution des dossiers.
- Estimation de leurs potentiels de résolutions.
- Traitement massifié des dossiers.
- Algorithme de traitement des dossiers jusqu’à l’indemnisation.
- Autonomie de nos équipes dans l’exécution des process.
- Success Fees: Si vous ne gagnez rien, nous non plus. C’est notre garantie du meilleur résultat.
Téléphone
+33184209142Rendez nous visite
Sky Indemnity – Schoolab15 rue de Milan
75009 Paris
Notre équipe
Jonathan Sirch
Fondateur et CEO
Yohan Chetrit
Team Leader Juridique
Jean Christophe Chenailler
CTO
Francois Xavier Delahaye
Dev Web, SEO SEA
Newsfeed
Transport aérien : grève du 5 décembre
Il n'y a pas que les transports terrestres qui devraient connaître des perturbations le 5 décembre prochain. Plusieurs syndicats du personnel de compagnies aériennes ont indiqué leur intention de se joindre au mouvement de grève nationale contre la réforme des...
Allemagne : Lufthansa affronte une grève et annonce des restructurations
La compagnie aérienne allemande Lufthansa fait face depuis jeudi à une grève du personnel de cabine, qui a contraint la compagnie à annuler au total 1 300 vols sur deux jours. Lancée à l’appel du syndicat UFO, le mouvement devrait se poursuivre jusqu'à vendredi soir....
La faillite de Thomas Cook ruine le mariage d’un Anglais s’appelant… Thomas Cook
La compagnie avait promis à ce futur marié d’organiser ses noces et devait transporter les invités de la cérémonie jusqu’en Grèce, lieu du mariage. Tout est remis en cause. Source : La faillite de Thomas Cook ruine le mariage d’un Anglais s’appelant… Thomas Cook...